TIMEWIKS

by WELBEES

Outil d'analyse du stress et de la fatigue dans vos opérations

Une application mobile à destination des employés, paramétrée par Welbees pour collecter des données de sommeil, de stress et de fatigue. Les données alimentent le modèle TimeWiks qui permet d’identifier les causes précises de stress et de fatigue au travail, afin de prioriser les actions de prévention.

pour vos employés

Collecte de données et évaluation du niveau de stress et de fatigue

Tablette-Check.png

Participer à une étude de fatigue

Saisie quotidienne des données (activité, sommeil, stress, fatigue) pendant une campagne de collecte sur une période donnée

Possibilité d’envoyer un rapport fatigue en cas de fatigue importante

ACTIVITY-AND-FATIGUE-DATA.png

Accès à des outils d'auto-évaluation

Le test Epworth mesure la niveau général de somnolence pendant la journée

Le test Chronotype détermine si l’individu est plutôt du matin ou plutôt du soir

Notre expertise

Analyse des niveaux de fatigue
et propositions de leviers d'actions

FATIGUE-STUDY.png

Organiser les études de fatigue

Organisation et suivi de campagnes de collecte de données à l’aide de différents indicateurs (taux de participation, représentativité, etc.)

Création de rapports complets

FATIGUE-REPORTS.png

Analyser le stress et la fatigue

Identification, quantification et priorisation des principaux facteurs contributifs à la fatigue dans l’activité de l’entreprise

Modélisation prédictive du risque de fatigue

Ils nous font confiance

Philippe CABON

Cofondateur

Maître de Conférences en Ergonomie à l’Université de Paris

Depuis plus de 25 ans, Philippe a développé une expertise reconnue dans le domaine de la gestion du sommeil, de la fatigue et du stress au travail. Titulaire d’un master de psychologie et d’un Doctorat en Neurosciences de l’Université de Paris, il a mené de nombreuses interventions relative à la gestion du risque fatigue et des RPS pour l’industrie du transport, notamment pour des compagnies aériennes en France et à l’international.

Viravanh SOMVANG

Cofondatrice

Ingénieure de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC)

Depuis maintenant 10 ans, Viravanh travaille en étroite collaboration avec le Dr Philippe Cabon sur des problématiques de santé et sécurité au travail. Ingénieure aéronautique spécialisée en Facteurs Humains, elle apporte son expertise en modélisation et en prédiction de la fatigue pour des projet de diagnostiques RPS et d’évaluation du stress et de la fatigue, avec pour objectif d’améliorer la gestion des risques liés à l’organisation du travail.